
Témoignages
Plus de 30 avis Google disponibles
Les témoignages présentés ici sont issus d'avis publiés sur la fiche Google du cabinet. Vous pouvez également consulter l'ensemble des avis directement sur Google.
Des retours de personnes accompagnées en hypnose thérapeutique, hypnose régressive, hypnose onirique ou exploration symbolique au cabinet de Saint-Avertin, près de Tours.
Chaque témoignage reflète une expérience personnelle. Il ne constitue pas une garantie de résultat, car chaque parcours reste unique.
Les noms ont été abrégés afin de préserver la confidentialité des personnes.
Ce que les personnes accompagnées évoquent souvent

Sonia B.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
« Une approche sérieuse, respectueuse et efficace. »

Jérome V.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
« Bon contact, confiance rapidement établie, et bonne écoute. »

Pauline M.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
« Très compétent et agréable, on repart plus léger ! »

Sophie G.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
« Vincent est à l'écoute et propose une hypnose sur mesure. »

Laurie D-L.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
« Vincent est un thérapeute à l'écoute et bienveillant. »

Kha Zen
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
« Vincent guide avec douceur, sans jamais rien imposer. »

Avis sur les consultations d'hypnose thérapeutique
Sonia B. - Une approche sérieuse, respectueuse et efficace
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
J'ai consulté pour une séance d'hypnose et j'ai été mise en confiance dès le début avec une écoute attentive et un accompagnement structuré. La séance m'a permis de mieux comprendre certains mécanismes et surtout de ressentir un réel changement dès les premiers jours.
Une approche sérieuse, respectueuse et efficace.
Je recommande sans hésitation.
Pauline M. - Très bonne expérience
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Très bonne expérience ! Très compétent et agréable, on repart plus léger !
Jérome V. - Confiance rapidement établie et bonne écoute⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Bel accompagnement de la part de Vincent en hypnose, que je recommande vivement. C'est le 3ème praticien de cette approche que je consulte.
Bon contact, confiance rapidement établie, et bonne écoute.
Cathicia C. - Un grand professionnel passionné
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Vincent est un grand professionnel et un passionné, les consultations sont de qualité et efficaces !! Je recommande.
Brigitte - Un accompagnement avec bienveillance
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
J'ai fait plusieurs séances d'hypnose pour régler des problèmes personnels, Vincent a su m'accompagner avec bienveillance. Cela m'a été très bénéfique c'est pourquoi je le recommande vivement.
Sophie G. - Une hypnose sur mesure
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Vincent est à l'écoute et propose une hypnose sur mesure.
Très satisfaite, j'ai rapidement constaté les bienfaits.
Alain C. - Professionnalisme et qualité de présence
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Excellente séance, efficace, positive, réalisée avec un grand professionnalisme et accompagnée d'une grandeur d'âme indéniable.
Je recommande.
Ma-rylda - Un accompagnement plein de bienveillance
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Une expérience avec un accompagnement plein de bienveillance.
Vincent m'a aidé à aller à ma rencontre. Une séance riche et plein de lumière. Il m'a permis de reprendre confiance en moi.
Je le recommande chaudement. Il a les mots pour rassurer.
Laurie D-L. - À l'écoute et bienveillant
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Vincent est un thérapeute à l'écoute et bienveillant.
Les séances que j'ai suivies ont été très efficaces.
Aurélie A. - Écoute et accompagnement
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Très belle expérience avec Vincent avec qui il est facile de discuter, il sait écouter et conseiller. La séance d'hypnose permet d'avancer dans sa démarche d'épanouissement personnel. Je recommande ! Merci Vincent.
Patricia D. - Une première expérience d'hypnose
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Je n'avais jamais vécu une expérience d'hypnose. Mais j'avoue que cette séance m'a permis d'ouvrir "des verrous" et a changé positivement mon comportement. Vincent Delagarde, en plus d'être très professionnel, est bienveillant, il sait écouter et vous diriger vers ce dont vous avez besoin. Même les anciens fonctionnements qui freinent notre vitalité peuvent être modifiés.
Je conseille l'hypnose avec Vincent Delagarde.
Sam N. - Une approche concrète et humaine
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Vincent est avant tout une personne très sympathique qui vous mettra très vite à l'aise. J'étais très sceptique avant de prendre rendez-vous, mais je suis ravie de l'avoir fait.
Si vous avez besoin d'aide et que vous souhaitez une approche qui ne se limite pas à vous répéter ce que vous savez déjà ou à être toujours d'accord avec vous, mais plutôt à des conseils concrets et pratiques, je vous recommande Vincent sans hésiter.

Avis sur l'hypnose régressive, onirique et l'exploration symbolique
Certaines personnes témoignent d'expériences plus introspectives, notamment dans le cadre de séances d'hypnose régressive, d'hypnose onirique ou d'exploration symbolique.
Ces témoignages reflètent un vécu personnel et subjectif. Ils ne constituent pas une vérité objective, ni une garantie d'expérience similaire.
Filipe T. - Séance brillante et lumineuse
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Séance brillante et lumineuse sur un passé lourd à porter !
Lilie - Un voyage intérieur
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Merci pour ce beau voyage que j'ai pu faire en moi, après plus de 15 ans j'ai enfin mis des mots dessus ! Une porte s'est ouverte et je peux enfin avancer sereinement, merci.
Une belle personne et très humaine.
Elio C. - Hypnose régressive très intéressante⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Séance d'hypnose régressive très intéressante avec Vincent. Il sait être amical tout en restant très professionnel.
J'ai beaucoup appris sur moi grâce à cette journée !
Julie J. - Une journée enrichissante et surprenante
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Une journée très enrichissante et surprenante aux côtés de Vincent pour une hypnose régressive.
Vincent a été très rassurant tout au long de l'expérience, très à l'écoute et ce qui en est ressorti me concernant a été extrêmement bénéfique. Je recommande vivement !
Julie
Sev B. - Une séance riche en découvertes
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Je recommande Vincent qui m'a fait expérimenter l'hypnose régressive. Une séance extraordinaire et riche en découvertes à propos de moi et de mes richesses cachées à l'intérieur.
Vincent est un excellent guide tout au long de la séance et sait nous amener à la recherche de nos plus beaux trésors. Je le recommande chaleureusement.
Kha Zen - Un véritable voyage intérieur
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Bonjour,
Je recommande chaleureusement les séances avec Vincent. Il est très pédagogue et accompagne avec bienveillance.
J'ai vécu une séance d'hypnose régressive qui a été un véritable voyage intérieur, profondément enrichissant.
L'hypnose m'a permis de sortir de l'intellectualisation des choses, d'explorer mes ressentis en profondeur, de les accueillir, et parfois même de les libérer.
Vincent guide avec douceur, sans jamais rien imposer. Il respecte pleinement le rythme et les limites de chacun.
Un grand merci à lui.
Aurore S. - Une expérience d'hypnose onirique et régressive
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
J'ai apprécié que ce soit sur une journée et qu'il prenne le temps de discuter avec moi. On a fait un point sur mes questions, pourquoi, et sur plusieurs passages de ma vie.
Il est d'une bonne écoute et nous accompagne vers la compréhension de plusieurs choses ! Il explique bien la séance d'hypnose et grâce à cela je me suis sentie en confiance.
Un voyage où j'ai appris beaucoup sur moi-même ! Merci Vincent.
Mélanie P. - Une journée dense et importante
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Très belle expérience avec Vincent !
J'ai beaucoup appris sur moi et sur ce que je pouvais mettre en place. La légèreté s'est installée dans ma vie depuis ! Je n'aurais jamais cru à ce point-là !
Il sait mettre en confiance et être franc, il est passionnant. Une journée très dense mais réellement importante pour aborder un changement.
Il donne envie d'aller plus loin, en tout cas c'est vraiment super d'avoir l'enregistrement à réécouter, c'est tellement important !
Bref, c'est un thérapeute que je recommande vivement !
Clarisse G. - Une période de changement
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Étant dans une période de changement, je suis allée voir Vincent pour une séance d'hypnose régressive afin de faire un grand nettoyage. Vincent prend le temps d'échanger avant la séance et aide tout doucement à plonger en hypnose pour nous aider à trouver des réponses et à débloquer ce qui est bien enfoui à l'intérieur de soi.
Un conseil, bloquez toute votre demi-journée car on ne sait pas quand la séance va se terminer.
Merci pour ta lumière.
Un retour d'expérience reste personnel
Les témoignages publiés sur cette page reflètent des expériences individuelles.
Ils ne constituent pas une garantie de résultat et ne permettent pas de prédire à l'avance le déroulement ou les effets d'un accompagnement.
L'hypnose thérapeutique ne remplace pas un diagnostic médical, un traitement, une psychothérapie ou un suivi spécialisé lorsque ceux-ci sont nécessaires.
Elle peut constituer un accompagnement complémentaire du vécu émotionnel, des comportements, des ressources personnelles et des mécanismes intérieurs.
Les approches régressives, oniriques ou symboliques sont proposées dans une perspective thérapeutique, subjective et personnelle. Aucune interprétation n'est imposée.
Faire le point sur votre situation
Vous souhaitez prendre rendez-vous, poser une question ou vérifier si l'accompagnement proposé correspond à votre situation ?
Je vous accueille au cabinet à Saint-Avertin, près de Tours, dans un cadre calme, confidentiel et respectueux de votre rythme.
Le premier échange permet de clarifier votre demande et de déterminer le cadre de travail le plus adapté.
