Confinement et méditation

19/03/2020

Certes ce n'est pas facile de rester confiner chez soi sans pourvoir sortir, mais il existe un autre moyen de voyager et de s'évader !!!

Profitez de ces moments pour rêver et méditer... vous pouvez aller où vous voulez grâce à votre imagination !!

Fermez les yeux, prenez 3 grosses inspirations par le nez et expirez lentement par la bouche. Laissez le calme venir en vous et les images apparaîtront.

Concentrez-vous sur votre respiration en visualisant le trajet de l'air qui entre par votre nez jusqu'à vos poumons et inversement pour l'expiration... observez les sensations dans votre corps, prenez conscience de chacun de vos organes...

Au début vous pouvez être submergés par vos pensées, laissez les venir et repartir sans vous focaliser sur le fait de ne pas penser, laissez les passer sans y prêter attention comme si vous regardiez une voiture passer.

Vous pouvez aussi les observer être aspirées dans un trou noir, ou les évacuer avec votre souffle en les visualisant s'échapper de vous, vous pouvez imaginer n'importe quel moyen pour les dissoudre, votre imagination n'a aucune limite !!!

Au bout d'un moment, vous sentirez une sensation de calme, comme si vous descendiez à l'intérieur de vous même, un peu comme quand vous commencez à vous endormir, calmement, avec un respiration lente et profonde...

Les images vont commencer à venir, laissez-les faire, sans intention de les contrôler, observez les sensations, les sons... le voyage commence, comme dans un rêve... laissez-vous transporter par votre âme qui vous guidera dans un monde plein de magie !!

Bon voyage...

Vincent D.

Si vous aimez cet article, merci de liker la page Facebook Eveil Quantique. Vous y trouverez d'autres publications et articles.