Comment augmenter nos vibrations
Il existe aujourd'hui de nombreux outils pour augmenter notre fréquence vibratoire, comme la méditation... Mais cela n'est pas toujours évident et nous oublions certains principes de base qui permettent de travailler notre niveau vibratoire très simplement, l'alimentation, le sport, nos pensées, nos émotions...
Il faut incarner l'amour inconditionnel dans toutes nos strates : le corps physique, nos pensées, notre mental, nos émotions, nos énergies. Nous n'imaginons même pas ce qu'il est possible de créer. L'être humain n'a pour limites que celles qu'il s'impose. Il se les impose tout seul, par la nourriture qu'il donne à son corps, l'eau, les pensées, les émotions. Tout cela est imposé par lui même, même s'il y a certains encodages qui bloquent certaines choses, la plupart des êtres humains ont quand même conscience qu'ils se détruisent tout seul.
Les encodages sont un peu comme des verrous énergétiques. Chez tout le monde, il y en a un au niveau du périnée qui bloque l'entrée des énergies telluriques. Pour certains, il peut y en avoir d'autre, comme au niveau du chakra de la gorge. Les starseed, les indigos et de manière générale pour tout ceux qui sont venus pour enseigner, partager et transmettre des choses, n'osent même pas s'exposer car l'encodage au niveau du chakra de la gorge bloque complètement l'expression du soi.
Lorsque les thérapeutes énergétiques font des soins, les encodages sont éliminés par nos canaux, il suffit simplement pour eux de demander à les faire sauter et de vérifier s'ils sont bien enlevés. Lorsque ils passent leurs mains au moment du Scan, s'ils ressentent comme une décharge au niveau de la main c'est qu'un implant est présent.
Il est important de se reconnecter à notre corps, de faire attention à l'eau que l'on boit, aux aliments que l'on mange, à l'air que l'on respire et de prendre soin de bouger assez. Tout l'équilibre réside là-dedans, dans les principes fondamentaux de la vie humaine, c'est à dire boire, respirer, manger, bouger...
Il est possible par nos énergies de purifier notre eau et nos aliments, il suffit de demander à le faire et de poser l'intention.
Ceci dit il est préférable de se nourrir avec des aliments vivants et riches plutôt qu'avec des aliments vibratoirement morts. Il est impératif de changer notre manière de consommer, et de ce fait ne plus acheter dans les supermarché, pour ne plus manger des aliments génétiquement modifiés.
Il faut alcaliniser son eau avec une multitude de minéraux, avec des pierres par exemple, ou il existe des filtres ioniques pour alcaliniser l'eau. Le problème de l'eau n'est pas forcément qu'elle est trop acide mais qu'elle est pleine de calcaire. L'eau en bouteille est également polluée à cause du plastique et de l'arsenic. Il faut boire une eau reminéralisee, ni trop forte, ni trop faible.
La règle d'or sur la terre est l'équilibre, ni trop ni trop peu.
Il faut également aller dans la nature et prendre soin de bouger car nous ne bougeons pas assez et nous passons beaucoup trop de temps sur les technologies. Il est donc impératif d'aller dans la nature et bouger, faire du sport, de la danse 2 ou 3 heures par jour minimum car tout le corps est calcifié, ou "calcairisé".
Pour nous aider à changer ces habitudes, il faut nourrir notre coté yin ou yang.
Tous les jours nous recevons de nouveaux outils, de nouvelles compréhension. Le plus important est d'ancrer la confiance, la confiance en la vie mais surtout la confiance en nous même. Cela s'ancre par des pensées positives, par l'utilisation d'imagination, de méditations, du sport, de prendre soin de son alimentation.
Nous sommes bien trop dans notre mental et il faut revenir dans le corps, dans l'instant présent car au sein de l'univers il n'y a pas d'espace-temps. C'est dans l'instant présent que nous recevons une multitude d'information tous les jours, seulement nous ne sommes pas assez à l'écoute car nous ne sommes pas dans notre corps, nous sommes dans notre plan mental. Nous sommes toujours en train de mentaliser le futur, projeter ceci ou cela, ressasser le passé et tout cela ne sert à personne d'autre qu'a ceux qui se nourrissent de nos basses vibrations. Cela alimente encore une fois de plus l'égregore de la peur.
C'est à nous de canaliser le mental en s'hydratant correctement, en mangeant correctement, en faisant du sport tous les jours et en allant dans la nature tous les jours.
Vincent D.
Si vous aimez cet article, merci de liker la page Facebook Eveil Quantique. Vous y trouverez d'autres publications et articles.