Les liens d'âmes

09/05/2020

Ce que l'on appelle les flammes jumelles est déformé. Il y a des liens d'âmes particuliers, des re-connections d'âmes qui permettent en tant qu'incarné d'avancer, d'évoluer, de cheminer, d'apprendre, de s'enrichir ou bien même parfois simplement de nettoyer des mémoires.

Il y a aussi certains liens d'âmes qui contractent des missions similaires lors d'incarnations, entre autres ce que l'on appelle la flamme jumelle mais ce n'est pas le bon terme en réalité, c'est sa polarité inversée, ce qu'on appelle l'alter ego.

Ce que l'on appelle âmes soeurs sont en réalité des frères et soeurs d'âme c'est à dire des âmes qui viennent de la même famille d'âmes originelle.

Sur le plus haut plan de création, l'âme intègre l'Unité, cette âme qui intègre cette Unité, détenant l'énergie yin et yang, décide d'expérimenter le plan d'incarnation sous une seule énergie, en se divisant elle explore d'un coté l'énergie du yin et de l'autre l'énergie du yang.

Ce que nous appelons les flammes jumelles sont en réalité des couples divins ou plus justement des couples célestes qui appartiennent à la même âme. De chaque âme originelle descendent des sous systèmes, donc des couples célestes, l'un incarnant le yin et l'autre incarnant le yang.

Dans l'univers tout est système et sous système et dans notre monde terrestre tout est fait comme cela. Comme une arborescence et en haut de celle ci se trouve les âmes sources qui quand elles se divisent pour expérimenter d'un coté le yin et de l'autre le yang, forment sur notre plan les couples célestes. Ces couples céleste se divisent également l'un et l'autre en sous système, ce que nous appelons ici les âmes jumelles.

Chaque âme incarne des missions très spécifiques, comme, entre autre, d'enseigner et de transmettre. Tant que la partie yin et la partie yang du couple céleste ne se re-connectent pas à son âme source, c'est à dire qu'elles ne font pas le chemin de se déconnecter de la matière et de se connecter à son âme, de s'aligner tout simplement, et bien elles ne ressentent pas cet appel de l'enseignement, de la transmission et donc la partie yin ne ressentent pas l'appelle de se reconnecter à sa partie yang.

Il y a très peu de couples célestes incarnés sur terre et ce n'est pas important de se retrouver dans la matière, de former un couple, ou de lier quelconque contact. Ce qui est important est que chaque partie de ce couple se connecte à son âme originelle dans le but de respecter sa mission mais l'un n'a pas besoin de l'autre pour exister, ni que l'autre respecte sa mission pour exécuter la sienne.

Par contre le potentiel de chacun peut se développer énormément lorsqu'elles commencent à travailler ensemble dans la matière, en symbiose. Chacun a des outils à transmettre dans le cadre de leur mission et leurs potentiels se développent lorsqu'elles commencent à travailler ensemble.

Même si elles ne sont pas concrètement réunies dans la matière, le principal est qu'elles aient chacune conscience de sa missions. Quoi qu'il se passe, sur les plans énergétiques, celui ou celle qui est conscient de sa mission travaille avec la polarité de l'autre même si l'un d'entre eux n'est pas au fait de sa connections à l'autre. L'un n'a pas besoin de l'autre pour exister. Le chemin peut se faire de manière individuelle et il faut accepter que l'autre ne se réveille pas, voire jamais.

Cela peut engendrer une sensation de solitude et donner l'impression de ne pas être épaulé et ainsi d'être démunis face à l'accomplissement de la mission.

Vincent D.


Si vous aimez cet article, merci de liker la page Facebook Eveil Quantique. Vous y trouverez d'autres publications et articles.